pas de mots pour ma douleur ...

Publié le par IsabelleS

DSC03928.JPG

je n'ai pas encore le courage de raconter mais mon petit chien adoré est mort ce matin ... il aurait eu 5 ans le 22 juin prochain. Notre petit Arsène intrépide mais tellement attachant est parti au paradis des petits chiens nous laissant tous avec tellemetn de larmes et de chagrin .... repose en paix mon petit Arsène ..............................

Publié dans mes zamours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> nous sommes désolés pour ton petit chien, je sais a quel point on s'attache a nos petites bêtes!! courage!!! moi aussi je crois au paradis des animaux!!! et ça aide a passer ce douloureux<br /> cap!!!gros bisoux a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De tout coeur avec toi Isabelle, j'ai longtemps hésité à avoir un animal domestique à la maison par peur de souffrir à son départ... c'est un peu bête, je sais... J'avais fini par transiger sur un<br /> lapin... extraordinaire affublé d'un "inversé d'articulé" qui l'empêchait de ronger ! Il a vécu 12 ans avec nous, répondait à son nom, venait câliner les enfants... Il restera pour toujours dans<br /> nos coeurs, ce petit poilu si tendre... Je te souhaite du courage et que ce grand week-end en famille apaise un peu ta peine<br /> Amitié,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense bien fort à toi Isabelle !<br /> On s'attache tellement à nos petits animaux de compagnie ...<br /> Mais il était tout jeune, que s'est-il passé ?<br /> Je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse bien fort !<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre