petit article pour Valérie ...

Publié le par IsabelleS

judy-001.jpgDSC03853.JPGDSC03854.JPG

 

Non non on n'est pas du tout gaga de notre chien !!! notre Arsène va avoir 5 ans le 22 juin prochain , il s'assagit un peu il doit avoir atteint l'âge de raison mais c'est vraiment un amour de boule !!! non il n'est pas fier du tout !! je ne sais pas si vous avez vu l'allure de star dans les rues de Saint Malo mais il ne manque que les lunettes de soleil ...

Publié dans mes zamours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Donc je ne m'étais pas trompée, c'était bien St Malo !<br /> Vraiment, tu n'es pas gaga avec ton chien !<br /> Et bien moi je le suis avec mon chat ...<br /> C'est quoi comme race, je ne connaissais pas !<br /> Belle journée à toi et grosses bises !<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre