oh honey it was paradise ...

Publié le par IsabelleS

DSC03898DSC03899

DSC03892DSC03896

DSC03894DSC03891

quand je vous parlais du paradis je ne me trompais pas ; cet endroit est vraiment un havre de paix et de tranquillité.

partis hier en fin de matinée après avoir préparé une tarte aux pommes à la façon de mon chéri ( compote de poires, mélange noix de coco en poudre fruits confits, pommes en quartiers, nappage oeuf crème sucre) , fait cuire un litre de riz au lait (dans le Th. bien sûr) ramassé les oeufs du jour, nous avons roulés un peu plus d'une heure sous le soleil pour arriver chez les cousins .... les cousins étaient là, leurs amis parisiens aussi. Les filles se sont mises aux préparatifs du déjeuner champêtre : apéritif : radis, olives, ruminante heureuse, entrée : salade pamplemousse, champignons frais, crevettes décortiquées, sauce moutarde crème fraîche, magret de canard grillé sur bbq, tian courgettes tomates , fromages, et desserts ... quelques bons breuvages pour faire passer tout ça : montlouis moelleux, côteau du layon, madiran, château haut-joubert .... non non pas de sieste après, les garçons et la maîtresse de maison ont installés des petites barrières en bois au bord de la terrasse et les filles ont "couturé" pour mettre des pièces aux genoux des pantalons des jumeaux ; la journée a bien vite passé et bien évidemment, nous nous sommes promis de revenir très vite avec les cousins tourangeaux pour organiser une partie de pêche ... nous avons donc quitté cette belle Touraine pour revenir dans notre Anjou bien aimé .... heureux de cette belle journée au paradis ...DSC03897DSC03893

DSC03908

Commenter cet article

Fée d'Amourette 20/05/2010 20:25


Bonjour Isabelle! Que de belles photographies...La dernière est splendide, un vrai tableau, un vrai p'tit paradis!
Je t'envoie un mail pour l'expo! Bisous et à très vite...Aline


madame zaza 18/05/2010 20:15


En effet, quel beau paradis ! un joli moment d'éternité... merci de nous le faire partager !


ciboulette100 16/05/2010 19:14


... avec tout ce qu'il y a de beau autour de chez nous, c'est pas demain la veille qu'on me mettra dans un avion pour aller voir ailleurs s'il fait meilleur !


Catherine ROSE 16/05/2010 15:46


C'est où exactement, si ça n'est pas indiscret ?
Ca me rappelle les bords du Loir !
Je vais en Tourraine tous les ans au mois d'août pour chercher du vin. On nous prête une maison pas très loin de Montoire et de Vendôme !
Contente en tous cas que tu aies passé une bonne journée, ces moments-là font toujours du bien ...
Belle soirée à toi !
Bises
Catherine