le temps et le verbe avoir

Publié le par IsabelleS


avoir le temps ? le temps passe très vite, trop vite ? non je ne dirais pas trop vite mais à toute vitesse. Ma nouvelle activité s'installe et je commence à réaliser que ça me plaît énormément mais je ne veux pas m'emballer trop vite et je veux prendre le temps de "bien faire". C'est une nouveauté pour moi, je n'ai jamais rien vendu à personne, si ce n'est sur Eb** mais là c'est différent, je me rends compte qu'il faut se "mettre en avant" mais quand même rester à sa place et surtout être soi-même. Je suis certaine que cette nouvelle activité va m'aider à me retrouver et à ne plus me cacher. J'ai besoin de me valoriser physiquement et moralement et ce travail m'aide énormément. Jamais je n'aurais imaginé ça ... je retrouve des repères et des buts à mes journées, qui s'enrichissent de ces nouvelles rencontres, et puis cet appareil !!! si génial que tout le monde devrait l'avoir !! non je rigole mais c'est vrai qu'il est quand même génial ! aujourd'hui j'ai fait ma pâte à pain un soufflé et des crèmes dessert au chocolat et au café !!! je voulais simplement écrire ces quelques lignes afin que vous voyiez que je ne vous oublie pas mais à j'arrête ici car je vais me coucher, demain matin j'ai une dégustation, demain après-midi patchwork et demain soir broderie ... quand je vous dis que je suis over-bookée !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis vraiment heureuse pour toi que tu te sentes bien ! Tant mieux si tu es surbookée, ça t'occupe l'esprit, et puis tu as encore du temps pour faire les choses que tu aimes, pour t'occuper de<br /> toi, c'est l'essentiel !<br /> Cette reprise d'activité, en plus de mettre du beurre dans les épinards, t'aura au moins permis de recommencer à penser à toi !<br /> En plus, on sent que tu aimes ce que tu fais et que tu crois en ce que tu vends donc ... ça va forcément marcher !<br /> J'espère que la fête pour les 20 ans de ta fille s'est bien passée !<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre