je ne m'en lasse pas quoique que !!

Publié le par IsabelleS

DSC03559.JPG

comment s'en lasser ??  ils sont si beaux mes oiseaux !! oui vraiment j'en suis fière et je suis heureuse de le dire, de les voir tous les quatre réunis pour fêter les vingt ans de la belle Adélaïde ; quelle fête, quel plaisir de la voir si heureuse et tellement entourée avec tous ses amis ou presque car certains n'ont pas pu venir, sinon il aurait fallu louer le Stade de France !! la fête a donc été à la hauteur de ce que nous souhaitions pour elle et avec elle ; la famille presque réunie, tant pis pour ceux qui n'ont pas pu (voulu ?) venir, tendre pensée aux absents excusés. Il n'y a pas à mes yeux de bonheur plus important et intense que celui de fêter et de célébrer la vie, la vie des siens et de ceux qu'on aime

Deuxième point pour éclairer mon titre, une vilaine trachéite m'empoisonne la vie depuis vendredi et hier dimanche il m'a fallu consulter car je craignais de ne pas être assez en forme pour ce matin !! Alors sirop, gélules, comprimés, gouttes et autres collutoires vont je l'espère m'aider à en venir à bout car demain deux rendez-vous travail mais surtout grand déplacement jeudi . En effet nous partons avec les amies du club de broderie passer la journée à Paris afin de visiter le salon de l'aiguille en Fête. C'est une première pour moi car j'ai déjà participé à quelques évènement comme création et savoir faire mais jamais à l'aiguille en fête . Et pour clôturer la semaine, formation pour vendredi !! la totale ! mais je dois avouer que ce nouveau rythme de vie me plaît bien, j'espère de tout mon coeur, et je vais tout faire pour, réussir et me réaliser dans cette nouvelle vie !!!  

Publié dans mes zamours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Adé poupoule mounette mamoune princesse ma poule 17/02/2010 02:25


merci pour ce joli article maman . dire la belle Adélaïde c'est un pléonasme car Adélaïde ca veut forcément dire "belle" ;) merci pour cette merveilleuse soirée qui etait vraiment géniale et trop
"VIP" !!! merci a vous toi et papa !!! je vous aime !!! gros bisous


sophie 11/02/2010 13:17


merveilleuse photo! de quoi être fière, c'est sûr!!


Fée d'Amourette 09/02/2010 09:01


Bonjour Isabelle! Une bien belle image de tes chérubins heureux...Cela fait plaisir aussi de te suivre dans les prémices de ta nouvelle "carrière"...Bravo!
Je serai à "l'Aiguille en fête" pour aider mon amie Sylvie Castellano sur son stand "Des histoires à broder"...Donc nous pourrons nous faire un petit coucou en vrai!
Belle journée et à bientôt! Aline


Catherine ROSE 08/02/2010 23:41


Tu as vraiment une jolie petite famille !
Je suis contente que vous ayez passé une belle soirée à l'occasion des 20 ans de ta fille !
Essaie de te soigner très vite, il ne faudrait pas que ça te gâche ta sortie à Paris entre filles !
Belle ballade en tous cas, et bon courage pour ta formation.
Je suis heureuse pour toi que cette nouvelle vie te plaise !
Belle soirée
Bises
Catherine