je vous dois des excuses

Publié le par IsabelleS

à celles et  ceux qui ont laissés des commentaires sur l'ancien blog (le .com) j'ai été obligée de le supprimer mais les commentaires n'ont pas été copiés
cependant n'hésitez pas à venir lire, regarder et commenter ça me fera évidemment très très plaisir
allez c'est reparti encore quelques règlages et tou ira bien


attention jeune blog en rodage !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Isabelle et encore mercis pour tes adorables commentaires sur mon nouveau p'tit blog ET de m'avoir inscrit sur tes détours! Je suis sincèrement très touchée...<br /> J'ai eu du mal à te retrouver avec ton "déménagement" mais te revoilà et c'est bien là le principal. Tu n'as pas trouvé la destination alors indice sur la photo number2 "Rouge"...A bientôt et bravo pour ton charmant site et tes jolis mots. Aline
Répondre
H
Bonjour Isabelle!!!<br /> Je viens de découvrir votre blog et suis sous le charme, et encore n'ai je que survolé quelques pages, mais: trés belles choses, vie à la campagne, écriture enjouée; en résumé, envie de connaître la charmante personne responsable de tout cela!<br /> Je reviendrai avec plus de temps, à très bientôt.<br /> Hélène
Répondre
I
<br /> oh mais ça fait bien plaisir un message comme ça, la semaine ne peut que bien démarrer et bien se dérouler !!! merci Hélène encore inconnue<br /> <br /> <br />
C
C'est pas grave, moi je sais où te trouver, d'ailleurs, faut vraiment qu'on trouve un créneau, c'est point possible un truc pareil! on habite à deux rues l'une de l'autre et on a toujours pas trouvé un créneau :(
Répondre
I
<br /> ça va venir il n'y a pas de problème !!!<br /> <br /> <br />
C
pas facile les déménagement..<br /> bizzz
Répondre