Hélène ....

Publié le par isabelleS


merci de votre gentil commentaire sur mon billet d'hier soir. Je suis vraiment très "preneuse" d'une camarade de prise en silhouette et en moral. Bref serrons nous les coudes et en avant. Quelle stratégie, par où attaquer ??? ce vocabulaire est un peu guerrier mais c'est vrai qu'il faut livrer bataille !!! Fixons nous des objectifs à plusieurs termes (court, moyen, long) et surtout réalistes et réalisables !!! Je suis tellement heureuse de trouver quelqu'un pour me soutenir et quelqu'un à soutenir que je déborde d'énergie ce matin !!! allez calmons nous et en route. J'ai suivi le programme WW il y a 10 ans, j'avais perdu 13 kilos à l'époque, c'est donc depuis ce temps là et après mes soucis de santé que j'en ai repris 40 ... J'ai réessayé ce programme en allant plusieurs fois aux réunions dans ma ville mais l'animatrice ayant changé, je ne trouvais pas sa remplaçante aussi dynamique, donc plusieurs essais et autant d'abandons !!! Par contre c'est certain que leur méthode est pratique et efficace, si ce n'est le coût des réunions. Pour l'instant mes moyens financiers ne me permettent pas cet "investissement" donc faisons comme si mais seules !!!
j'attends de vos nouvelles avec grande impatience et peut-être une adresse mail pour pouvoir communiquer différemment. Encore merci Hélène et à très vite !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'ai pas pu te répondre pardon ! alors non, je n'a pas ton mail sur mes infos ! si tu veux, tu me le mets sur mes coms, et comme mes coms sont modérés, il n'apparaîra pas ! à très vite !!!
Répondre
C
sud-est ? c'est drôle moi aussi... je vais te décrire mon village.... ya une grande zone d'activité et ce week-end c'était la teuf au village avec feu d'artifice itout itout.... ça te parle ? ya moyen de te joindre de manière.... plus privée...
Répondre
C
je crois avoir reconnu le tribunal de saumur.... Serions-nous voisines ???
Répondre
A
Bonjour Isabelle,J'avais moi aussi des kilos à perdre (environ 18) : je suis allée deux fois chez une diététicienne et ensuite j'ai bricolé mon petit régime perso à savoir :1. aucun grignotage dans la journée2. le matin : un bol de café avec sucrette, une tartine avec moitié beurre, moitié confiture et un verre de jus d'orange3. déjeuner et dîner : toujours le même principe : dans un assiette normale : 1/4 de protéines (poissons, viande, oeufs) 1/4 féculent (pâtes, riz, pdt...) 1/2 légumes verts. 4. 2 laitages par jour (dont une fois du fromage) 2 fruits par jour (dont le verre de jus d'orange du matin).C'est simplissime et ça marche, si, si : j'ai perdu 15 kg en un an, tranquillement et sans être affamée.J'espère pour toi que cela va marcher, on se sent tellement mieux avec ses kilos en moins...Amicalement,Critsine !!!
Répondre