demain je m'y mets ...

Publié le par isabelleS

Je porte 4 packs d'eau comme ça en trop et vraiment c'est trop lourd !!!
si c'est écrit je vais le faire. Bon voilà j'explique : depuis 10 ans j'ai pris 40 kilos, j'ai honte d'écrire ce chiffre, mais il faut que je passe par là. Je dois me remettre très sérieusement à équilibrer mon alimentation et à bouger, dans ma tête tout est prêt mais le starter ne fonctionne plus. J'ai trop honte de moi, je ne me regarde plus dans la glace, je fuis mon image, je ne me supporte plus en photo. Cette prise de poids excessive est due tout d'abord aux suites de mon cancer de l'utérus puis au fait que la thyroïde fonctionne très mal, deux dérèglements hormonaux ça fait beaucoup pour une petite bonne femme, mais bon stop c'est trop. Je rêve de mes 40 ans et les 50 arrivent dans quelques jours. Je vais me poser un chalenge, j'aurai quand même besoin d'un soutien sinon je n'écrirai pas ici !!
Mon premier objectif est de perdre 3 ou 4 kilos d'ici fin juillet et de marcher au moins 1/2 heure par jour.
Pour le deuxième objectif c'est à dire fin août la barre est fixée à 7 kilos c'est à dire descendre d'une dizaine sur la balance. Je n'ose pas mettre ici certains chiffres car ils me font peur donc on verra plus tard.
Je fais peut-être un peu étalage mais j'en ai vraiment besoin, merci par avance pour vos futurs témoignages de soutien, et je m'impose de faire un point tous les lundis !!!
Bonne nuit, il paraît qu'elle porte conseil !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isa ♥ 24/08/2009 08:35

Eh be voila j'arrive sur votre blog 40 kg a perdre mouais c'est ce que je m'etais fixé!!!!thyro en berne arret du tbac et 3 grossesse voila les resultats bref en fevrier lorque j'ai commencé j'y croyais que peu et a ce jour -12 kg et qu'est ce que je suis heureuse, c'est bien la 1ere fois que j'en parle sur un blog.....je fait WW en reunion ça fait 1 mois que je n'y suis pas allée pô envie mais la balance ne baisse guère donc je reprends ce soir avec - 1.5 par rapport a la semaine passée....c'est pas facile et je vs comprends tout a fait.
bon courage chere Isa
a bientot Isa du 37

IsabelleS 24/08/2009 13:14


oh j'ai failli faire une mauvaise manip et mettre ce gentil comm à la poubelle, ou elle n'était pas vidée donc commentaire retrouvé et replacé
merci à vous et bon courage


ciboulette100 06/07/2009 10:17

Le régime hépatique, pas sympathique, mais efficace ! J'ai perdu 14 kg en 2 mois ! Merci ma vésicule ;) !!! Autrement, ya le be-pass... Ma meilleure amie a subi cette intervention, elle a perdu 50 kg. Mais c'est très, très dur. Courage à vous, et à toutes vos soeurs de combat !

la fée B 05/07/2009 11:20

quel chantier à entreprendre !!!moi, j'en ai 25 à perdre, et j'avoue que la montagne à gravir est au dessus de mes forces pour l'instant... l'acception est un premier pas nécessaire...bon courage pour ton beau défi,et bises !

Anonymous 05/07/2009 00:19

Chère Isabelle que je viens de découvrir,Voulez vous que nous perdions nos petits kilos de concert? Je n'en ai certes pas 40 à perdre, mais comme je suis de taille minuscule, le 6 ou 7 accumulés depuis quelques temps, me semblent bien hideux! Oh! j'en prends des décisions, alimentation saine sans caprices, marche (j'habite un village) vélo, me remuer, mais....je ne trouve pas la vraie motivtion; alors, nous essayons ensemble?Votre papa, quel charmant mnsieur, et votre jolie fille, comme nous aimons les notres, dans quelques jours, 2 ans que maman est partie, papa, dix ans, de´jà, et je ne me fais pas à la séparation, je suis encore leur enfant.A bientôt? Très sincères amitiés.Hélène