j'ai tellement de chance ...

Publié le par isabelleS




comme annoncé hier ça y est la barre est franchie, hier soir il ne manquait que notre fille aînée autour de la table familiale pour souffler les bougies, elle était avec nous dans notre coeur bien sûr ...
j'ai été très gâtée : un soin chez Mar...aud pour être encore plus belle, un coffret cadeau plaisirs gourmands pour deux (oui, oui nous sommes gourmands tous les deux) et un livre de point de croix : miniatures au point de croix de F. Prax (les adorables modèles d'Alphabet de Toulouse c'est elle) En plus les couleurs des cadeaux sont assorties !!!
ma fille n°2 qui s'est accupée des achats m'a dit pour le soin esthétique :"j'ai quand même pas osé prendre le soin lifting" en riant bien sûr !!!! faites des enfants !!!
allez tout ça pour dire que tout va bien heureusement et que je n'en doutais pas !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vouiiiiiiiiiiii ! on va pouvoir se voir ! je te propose, mardi, mercredi ou jeudi ? dans l'après midi ? ou juste après dîner s'il fait beau, pour profiter de la terrasse ? avec Monsieur bien sûr ;)
Répondre