Cocottes addict !!

Publié le par isabelleS

oui je l'avoue je voue une certaine admiration maladive (c'est pas grave docteur ?) pour les poules !!! j'en ai en bois, en faïence, en pierre, en fer, en tissus, en vrai (au fond du jardin), en broderies (ssss) posées ou accrochées essentiellement dans ma cuisine et pour mon anniversaire l'amie de mon grand fils, Clémence la bien nommée ma dessiné et peint d'un coup de baguette magique cette magnifique aquarelle. Le format est génial, il faut maintenant que je l'encadre.
J'ai déjà quelques idées mais ça sera simple car je n'aime pas les encadrements trop compliqués ou tarabiscotés car l'encadrement, pour moi, a la fonction de mettre le sujet en valeur. Donc dès que la table de mon atelier sera débarrassée !!! je vais m'y atteler !!
J'en profiterai pour encadrer les broderies poules qui attendent bien sagement leur tour !! C'est promis je referai un "article" sur toutes ces gallinacés mises en valeur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article