la semaine s'annonce difficile

Publié le par isabelleS


j'ai "récupéré" les jumeaux de 7 ans vendredi après midi et après deux jours je suis assez fatiguée !!! ces deux garçons adorables sont assez terribles !!! en fait quand un est sage l'autre s'y met et lycée de Versailles !!! bon allez ça n'est pas deux bouts de gamins qui auront ma peau !!! Super Nanny va entrer en piste !!! non mais !!!
il faut dire que je n'ai plus l'habitude, je n'ai pas encore de petits enfants et mon petit dernier va avoir 16 ans et il me dépasse d'une tête, en plus il a toujours été d'un naturel assez calme ...
je vais quand même essayer d'avoir une semaine un peu normale et de venir pianoter de temps en temps. Allez il faut savoir rendre service sans état d'âme !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bon courage! deux fois plus avec des jumeaux!!bonne journée
Répondre