overbookée !!!

Publié le par isabelleS

mais comment ferais-je si je devais aller travailler à l'extérieur, ah ma pov'dame c'est qu'à nos âges on n'avance plus si vite !!! non je rigole !! tout ça pour dire que je n'écris pas beaucoup en ce moment, mes journées filent comme les étoiles en ce moment. Premièrement on fait le vide du sous-sol mon chéri et moi, disons mon chéri trie et moi je vends sur eb** ce qui peut l'être et le reste est mis de côté pour un prochain vide grenier, ou va dans des sacs pour Emm*** ou va carrément à la poubelle !!! et tout ça, ça prends bien du temps !! Deuxièmement je me promène d'un blog à l'autre, ce qui me permet aussi de faire de jolies découvertes comme celle là par exemple et puis je visite les incontournables, mes chouchous sur le côté !! et troisièmement, JE PRENDS MON TEMPS, je brode, je feuillette les livres de couture retrouvés dans ma caverne, je me dis tiens je pourrai faire ça ou ça ; bref des vraies occupations de filles, mais je fais quand même aussi la cuisine, la lessive et le repassage et il faut vraiment que je me mettes au ménage et aux vitres (merci les mouches)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dis, tu crois que ton fauve s'entendra avec Mazarine ;)
Répondre