zen ou speed ?

Publié le par IsabelleS

ni l'un ni l'autre mais pas contente après moi car mon article écrit s'est "envolé" grrrr !!! je n'ai pas le temps de le réécrire alors je vous raconterai ce soir ou demain mais une chose est sûre j'ai plein de choses à vous dire
bon après midi car je pars au patchwork et rien n'est prêt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tout va bien se passer,une nouvelle aventure s'ouvre à toi!<br /> biz et tous mes encouragements.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Isabelle pour ton message de soutien si doux . Oui c'est trés dur , merci de ton aide ...Merci pour ta présence .<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Anne Chiffon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien à ce soir ou à demain ... je veux tout savoir !!!<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre