plus ou moins

Publié le par IsabelleS

imagesCA8MY75G
Semaine en demi-teinte, ou plutôt en contraste important. Un appel d'une amie en début de semaine suite à l'envoi d'une invitation. On ne s'est pas eu au téléphone depuis quelques mois, ils habitent dans le sud ouest de notre pays. Donc nous les avions invité pour venir fêter les vingt ans de notre poupoule à la fin du mois, et horreur au bout du fil ... elle m'annonce que son mari est parti depuis lundi dernier, elle m'a appelé mercredi. Je suis complètement décontenancée !!! Ils sont mariés depuis 16 ans, ils ont deux enfants de 12 et 10 ans, il a rencontré quelqu'un au mois d'octobre et voilà .... c'est fini on oublie tout, sans compter les rancoeurs et les réflexions terribles et même méchantes qu'il lui fait . Bref depuis deux jours je ne fais que d'y penser, j'ai beaucoup de peine pour elle car elle l'aime encore évidemment. Je lui ai dit évidemment que nous serions là n'importe quand pour l'écouter ou la réconforter !! que faire de plus quand on est à 700 km les uns des autres. Ah la vie qui nous réserve pas toujours des bonnes surprises.
J'ai par contre eu aujourd'hui une très bonne surprise : mardi matin, je suis allée à une matinée d'information pour postuler pour un travail. Et j'ai eu ma réponse aujourd'hui : YES !!! je suis prise ; donc je commence ma formation mardi prochain pour une première journée. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant et peut-être les curieuses ou les perspicaces pourront donner une réponse !!! la bonne réponse aura droit a un petit présent de ma part !! allez soyons fous !!!
Donc la semaine se termine mieux qu'elle a commencé, mais je n'oublie pas
mon amie dans la peine ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ciboulette100 20/01/2010 00:01


... Je suis désolée pour ton amie, j'ai l'impression que c'est la mode de "rajeunir les cadres" en ce moment... Dis, avant que tu ne bosses, faut quand même qu'on se voie... Faut dire aussi, que
t'habites quand même un peu loin de chez moi...


Catherine ROSE 17/01/2010 10:05


Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas !
Une bonne nouvelle en cache une plus triste ...
Je suis heureuse que tu aies retrouver du travail, tu dois être soulagée !
Par contre, aucune idée sur ton futur travail !
Mais l'essentiel est qu'il te convienne, c'est un bon début d'année pour toi !
Bon dimanche
Bises
Catherine


Capucine 16/01/2010 10:16


Je suis vraiment très heureuse pour toi. Je n'ai pas d'idées concernant la nature de ton futur job mais je te souhaite bonne chance pour cette formation.
Bon week-end
Isabelle