pile ou face

Publié le par IsabelleS

ça faisait un moment que je devais changer ces piles, celle du pèse-personne, seulement voilà ces piles là elles sont spéciales, ce sont des piles boutons et le supermarché ou je fais mes courses était en rupture de stock ... acte manqué ?? Donc aujourd'hui déplacement quotidien à Angers, après la réunion , petit détour par Carrouf pour acheter ces fameuses piles ... changement des piles en rentrant cet après-midi et ... vérification du bon fonctionnement de la balance ... c'est bien ce que je pensais !!! je ne peux pas écrire ça , c'est pas possible , un jour peut-être, plus tard dans un an j'espère ... j'attends ce rendez-vous dans trois semaines avec le chirurgien pour un long parcours je pense ... j'ai quand même fait un petit calcul d'IMC : me voilà supporter de l'OM !!! non non je ne perds pas mon sens de l'humour surtout pas car en ce moment c'est ce qui me sauve ... promis demain ça sera plus léger et en plus il y aura des photos ..... alors à demain !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je passe discrètement de temps en temps sur votre blog et je me retrouve un peu dans vos derniers billets. J'ai eu un problème de surpoids que j'ai décidé un jour de prendre en main ! J'ai été<br /> suivie par un médecin qui exerce en Haute Savoie et j'ai réussi (et d'autres personnes de mon entourage) pas très difficilement à perdre durablement du poids (+ de 20 kgs) depuis maintenant 5 ans<br /> et j'ai retrouvé le plaisir d'une taille 36 (bon d'accord 38 certaines fois !). En plus j'ai un appareil de cuisson que vous semblez bien connaître qui m'a aidé à cuisiner différemment.<br /> Si vous voulez des renseignements complémentaires, vous pouvez me contacter par mail.<br /> Avec tous mes voeux de réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> courage, gardez le moral ; moi ce sont les grignotages qui me perdent ; lorsque trop d'angoisse monte en moi j'ai l'impression qu'en grignotant cela va aller mieux ! pas malin, après c'est la<br /> balance qui monte, qui monte, qui monte et la p'tite bête eh ben c'est moi !<br /> taper un grand coup comme vous allez le faire prochainement est sûrement la bonne solution.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aller doucement,à petits pas.;voir les chiffres se modifier.;et un jour tu ne seras plus supportrice de l'OM...mais de Nantes...<br /> je t'embrasse.;et je t'envoie tout mon soutien...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Isabelle!Ce que tu as déjà fait c'est génial! Alors patience et humour, et tout ira pour le mieux! Bises et belle journée. Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison, garde ton humour, tu vas être prise en main et maintenant tu n'auras plus qu'à te laisser guider !<br /> Le plus dur c'est de faire le premier pas ... même si c'est le deuxième !<br /> Mais bon, maintenant que tu nous l'as dit tu ne peux plus reculer !<br /> C'est quand ton rv déjà ?<br /> Belle journée à toi, Isabelle !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre