continuer comme ça

Publié le par IsabelleS

ther
la semaine commencera toujours par une rencontre entre démonstratrice et responsables, le lundi matin sert donc à faire le bilan de la semaine passée et programmer la nouvelle semaine. En plus pour les nouvelles comme moi il y a quatre jours de modules de formation. Le premier a eu lieu aujourd'hui. Journée bien remplie mais très intéressante, je suis ressortie beaucoup plus assurée et rassurée. D'autant plus que ma semaine avait bien commencée puisque mardi matin avait lieu ma première démonstration avec ma responsable et ... première vente ; ça met bien dans le bain !! Évidemment je souhaite continuer car je suis sûre que je vais me plaire dans ce nouveau travail. maintenant il faut remplir l'agenda car sans rendez-vous pas de démonstration. Je vais lever un petit coin du voile car je n'ai pas le droit de noter de marque sur mon blog. Je représente donc une société d'origine allemande qui fabrique un robot ménager unique au monde et en plus il est fabriqué en France !! celles qui veulent plus de précisions c'est possible en "privé" . Donc me voilà dans ce nouveau rôle qui me motive, me booste et m'oblige à être plus "tonique", ça me fait beaucoup de bien même si ça n'est pas évident tous les jours. J'ai la chance d'avoir un mari qui m'encourage à avancer et des enfants qui sont, je pense, heureux de  me voir motivée par ce nouveau job. De plus cette fin de semaine est chargée car ma petite chérie va avoir 20 ans dimanche et samedi soir c'est la fête avec famille et amis, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman chérie et demain c'est celui de mon grand fils, 24 ans pour lui !! oui, je sais on cumule !! en plus le 5 février c'est l'anniversaire de mon mari chéri ; après stop il faut attendre juillet !!
Toute cette frénésie explique un peu mon absence sur la tole en ce moment, mais réssurez vous je ne vous oublie pas et j'essaye de vous lire tous les jours, même si je ne commente pas souvent. Je voulais aussi vous remercier de vos gentils commentaires qui m'encouragent et me font chaud au coeur ! Bien sur ce je vous souhaite bonne nuit car j'ai une démonstration demain matin ; à très vite !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Capucine 29/01/2010 10:12


Je suis contente que ce début d'activité se soit bien passé.
Un bon anniversaire à tes enfants, ta maman et ton mari.
Bises


Catherine ROSE 28/01/2010 23:15


Je suis heureuse de voir que ton nouveau travail te plaît ! Evidemment tu es très occupée et c'est normal que tu passes moins de temps sur internet !
Et bien bon courage pour toutes ces fêtes qui s'annoncent et JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta maman, ton fils, ta fille ( mon fils aussi a 20 ans !)et pendant que j'y suis à ton mari !
Grosses bises et bon courage pour la suite
Catherine