rencontre au sommet

Publié le par IsabelleS

ça y est on s'est rencontrées !!!
Il était une fois deux gentilles blogueuses C. et I. qui dissertaient chacune de leur côté. Au hasard d'un passage de blog à l'autre, C. découvrit le jeune blog d'I. au travers d'une photo d'un monument qu'elle reconnu ... C. s'empressa de questionner I. sur le pourquoi du comment de ce monument et .... I. de réponse que oui elle habitait tout près (à 4 km) de cette ville ; et C. de dire que elle aussi , et d'indice en indice de la part de l'une et de l'autre, elles ont découvert quelles habitaient à ... 200 mètres l'une de l'autre !!! alors là quand même il faut le faire !!!
le temps passe vite et après une rencontre différée, la vrai rencontre a eu lieu hier .
I. est partie tranquillement de chez elle, toujours sous le soleil, avec quand même un petit pincement au ventre, comme quand elle partait à un anniversaire quand elle était petite, pressée d 'arriver mais en essayant  quand même de retenir le temps ... petit coup de sonnet et le portail s'est ouvert sur une C. tout sourire et très accueillante, pas besoin de faire de présentations, elles étaient déjà faites ... Passage dans la maison et installation sur la terrasse, très agréablement servies par monsieur C., et là c'est comme si elles se connaissaient depuis toujours ou presque !!!!
Beaucoup de sentiments communs, des blessures de vie, des connaissances et des amis communs, une envie de vivre tout simplement.
 Le temps a passé et I. a pris congé et est repartie le coeur léger et tellement heureuse de cette rencontre.

Monsieur I. était déjà arrivé quand I. est rentrée chez elle, et voyant son sourire il en a déduit que ça s'était vraiment très bien passé, il était heureux pour elle, comme il l'est souvent, il le lui dit chaque fois qu'il en a l'occasion : " moi ce que je veux, c'est que tu sois heureuse" et là ça ne pouvait pas être autrement !!!

Oui Ciboulette je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontrée, toi et ton mari et la prochaine fois, qui j'espère ne sera pas trop loin, c'est vous qui monterez  la Bosse pour venir chez nous.
Je vous embrasse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as rencontré la "vraie" ciboulette???veinarde!
Répondre
C
j'ai les noeils qui me piquent, j'ai du choper un truc, ça me fait pleurer :(
Répondre