quand je me surprends à aimer la pluie

Publié le par isabelleS


vraiment je me dis que j'ai changé. Je ne me souviens pas un jour avoir aimé cette eau, pourtant bienfaisante, tombée du ciel. Mais cette bienfaitrice va permettre aux petites graines et autres pousses nouvellement installées dans le jardin, avant terrain vague devenu potager,excusez du peu, de croître à leur guise !!!! vraiment par quoi il faut passer !!! bref de tout façon j'ai décidé que quoi qu'il se passe tout irait bien cette année, qu'on se le dise messieurs les banquiers et autres comptables incapables. Ouf c'est posé, comme ça fait du bien
mon quart d'heure de zenitude étant passé je pars vaquer à mes occupations maisonnesques (quel vocabulaire!)
bonne journée à vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Isabelle pour ton adorable message . Oui je souhaite que la pluie d'aujourd'hui va faire de ton potager le plus merveilleux des petits marchés , des tomates , des haricots , des salades, des plantes aromatiques et tu sais pense aussi à un petit carré de fleurs à couper , ainsi tu pourras t'offrir chaque semaine un joli bouquet home made et ça c'est aussi le bonheur . Passe un joli mardi du mois de Mai . Je t'embrasse Anne Chiffon
Répondre