5 fruits et légumes par jour !!!

Publié le par isabelleS


Je suis à la lettre les recommandations du gouvernement, j'y ai même ajouté des fleurs, quand on aime ...
Le sac Longchamps a fait partie d'une série de 2 il y a environ une dizaine d'années. Il y en avait un beige et un noir, mais le prix étant trop cher au départ je les avait simplement regardés. Et un jour, une maroquinerie du centre ville a fermé ses portes et soldait tout, dont les Longchamps, j'ai acheté celui qui restait, donc le noir. Les grilles proposées ne me plaisaient pas je les ai donc remplacées par des modèles plus gais à mon goût. J'ai aussi doublé le sac de Liberty dans les mêmes tons . Je suis bien contente de moi et ça fait beaucoup d'effet !!!
Les légumes ont été tricotés par ma Maman sur un modèle paru dans le MCI du printemps. Ils ont été disposés dans un petit panier à palourdes.
Je vais continuer dans la série fruits et même fraises car je vais entreprendre une broderie en points traditionnels : les fraises de Plougastel dessinées par Pascal Jaouen (brodeur réputé de Quimper). On continuera donc l'esprit des fruits d'été !!! Je trouve que ça met beaucoup de gaîté dans la quotidien. Posted by Picasa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ovar 16/06/2009 09:47

c'est très gai!bravo pour la broderie.biz