achats raisonnés du jour

Publié le par isabelleS

la journée a bien commencé, certes pas très tôt, mais avec le plaisir de lire les commentaires d'hier, donc je me sens ragaillardie, c'est bizarre comme sensation !!!
donc je m'explique sur le titre : tous les vendredis je vais au Jardin de Cocagne chercher mon cageot de légumes bio, comme il y a un magasin de vente à côté (style Emm**s) je fais un petit tour de temps en temps. Donc ce matin achat de bocaux pour faire prochainement les conserves des futurs légumes du jardin , 20 bocaux de toutes tailles dont certains n'ont jamais servi pour 8 euros ça me convient !!! hier au super marché ils coûtaient 2,40 € pièce !!! certes ils étaient neufs mais bon une fois lavés et stérilisés vides avec des caoutchoucs neufs je pense que ça ira très bien ! voilà comme quoi une petit achat et deux gentils commentaires peuvent suffire à apprécier la journée à sa juste valeur !!!
il me faut maintenant trouver des recettes et le mode d'emploi pour ses futures conserves !!!
affaire à suivre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
du plaisir en bocal,à conserver pour les jours sans.biz
Répondre
F
tu peux peut-être regarder là www://leparfait.fril y a des astuces, des recettes...
Répondre
B
Je ne fais pas de conserves , je congèle plutôt , mais si tu veux le top , va sur "AMAZON" http://www.amazon.fr/livre-achat-occasion-litterature-roman/b?ie=UTF8&node=301061 et recherche "Recettes et Conserves" , tu vas trouver un choix incroyable de bouquins & tu peux commander en toute confiance , en plus tu reçois ce que tu as demandé très vite .En tout cas bon courage pour tes futures conserves . Tu devrais mettre une newsletter en place . Bises . Babette
Répondre