"petit Papa

Publié le par isabelleS


..... c'est aujourd'hui ta fête, Maman m'a dit que tu n'étais pas là, j'avais des fleurs pour couronner ta tête et un bouquet pour mettre sur ton coeur" ..... paroles d'un air de piano que je jouais il y a .... environ 40 ans qui doit venir de la Méthode Rose (que j'ai toujours d'ailleurs)
Journée spéciale aujourd'hui car c'est la première fois où je n'ai pas pu dire "bonne fête Papa"
c'est bien difficile mais le souvenir est évidemment toujours très fort
je t'aime Papa chéri et tu me manques tous les jours .............

(j'ai retrouvé cette photo où tu te livrais à ta passion favorite : la brocante !!!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je te comprends trop bien..bises....
Répondre
O
c'est douloureux,effectivement de vivre sans son père à ses cotés.il vit par tes pensées de chaque jour.biz
Répondre